Chirurgie esthétique du visage pour un visage bien remodelé

Si vous envisagez d’améliorer le contour de votre visage, notre chirurgien vous explique à travers cet article  les détails de cette procédure cosmétique.

En effet plusieurs sont les personnes qui veulent avoir recours à la chirurgie esthétique pour changer la forme de leur visage. Il existe par ailleurs différentes interventions selon chaque défaut d’apparence que les patients et patientes souhaitent corriger.

Les interventions du rajeunissement

Avec l’avancement d’âge la peau du visage et du cou commence à perdre son élasticité et les contours de la face deviennent un peu disgracieux. Pour lutter contre ce relâchement cutané et pour combattre les signe de veillassent, en tant les chirurgiens recourent à diverses techniques parmi lesquelles on peut citer  le lifting, la liposuccion et la lipostructure ou encore appelée lipofilling. Ces trois interventions permettent d’avoir un visage remodeler et de combler les rides et creux pour avoir un visage plus jeune.

Les interventions de la chirurgie réparatrice

En effet la chirurgie esthétique du visage ne concerne pas seulement le rajeunissement, elle permet aussi de corriger les disgrâces comme un nez trop large ou bossu, le défaut d’un double menton ou encore le problème des oreilles décollées. Ces interventions qui sont plutôt plus compliquées qu’un simple lifting du visage requière de faire appel à un chirurgien spécialisé en chirurgie maxillo-faciale. La rhinoplastie par exemple qui est un acte chirurgical qui requiert certaine habilité doit-être faite par un chirurgien qualifié dans le domaine. Enfin pour savoir si tel ou tel chirurgien est apte à vous opérer, il judicieux de vous informer sur sa notoriété.

 

Témoignage patients
Avant /Après

Rappel immédiat

×