Blépharoplastie Tunisie : chirurgie de paupières supérieures et inférieures

Pour embellir votre regard, vous faire débarrasser des poches sous les yeux et vous redonner un nouveau regard de la vie, Chirurgie Esthétique Visage vous fait découvrir la chirurgie esthétique des yeux en Tunisie.

 Un regard rajeuni et moins fatigué grâce à la blépharoplastie

Pour quels patients :

Cette technique s’adresse aux personnes dont les paupières sont lourdes, tombantes, et/ou qui présentent des hernies graisseuses disgracieuses sous les yeux.

Si une opération des paupières peut être effectuée dès 40 ans, en cas de facteurs héréditaires elle est réalisée plus tôt, à partir de 25 ans.

L’intervention qui est pratiquée sous anesthétique locale ou générale pour un meilleur confort du patient dure en moyenne 30 à 60 minutes pour les paupières supérieures, 45 minutes à 1h30 pour les paupières inférieures et nécessite 24h d’hospitalisation.

Ou sont les cicatrices :

Les incisions de la paupière supérieure sont pratiquées dans le sillon situé à mi-hauteur de la paupière, entre la partie mobile et la partie fixe de la paupière.

Les incisions de la paupière inférieure sont effectuées à quelques millimètres sous les cils. Elles sont très peu visibles.

Dans le cas de poches graisseuses sans excès de peau à enlever, l’incision est placée à l’intérieur des paupières, ce qui ne laisse aucune cicatrice visible sur la peau.

Quelles solutions :

Les excès de peau et de muscles de la paupière supérieure ainsi que les hernies graisseuses présentes sous la paupière inférieure sont supprimés chirurgicalement.

Une blépharoplastie peut être associée à un lifting temporal pour éviter d’aggraver la chute de la partie externe du sourcil, ou par un lipofilling qui consiste à réinjecter de la graisse naturelle dans des cernes creux.

Certains gestes de médecine esthétique peuvent y être aussi associés tels un peeling, un laser CO2 ou une dermabrasion.

Les suites :

L’œdème, les ecchymoses et les larmoiements plus ou moins intenses disparaissent progressivement.

La durée et l’intensité de l’inconfort ressenti varie selon les patients.

Si les premirs résultats se voient au bout d’un mois, il faut toutefois attendre trois à six mois pour juger du résultat définitif.

2 commentaires dans “Chirurgie des paupières supérieures et inférieures”
avatar

Depuis quelques années, j’ai constaté un affaissement de la peau autour des yeux, ainsi que des cernes que je ne parviens plus à camoufler.
On m’avait conseillé de voir un chirurgien esthétique spécialiste de la blépharoplastie et je ne regrette pas.
L’intervention a été parfaitement réalisée, le résultat était impressionnant et vraiment naturel, et la prise en charge et le suivi étaient de grande qualité.
Depuis l’opération j’ai plus le visage triste et fatigué, ce petit rafraichissement m’a offert un beau regard et une apparence plus jeune.
Je tiens à remercier toute l’équipe de l’agence de Tourisme médical Chirurgie Esthétique Visage.
Bien à vous,

Répondre
avatar

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite du résultat de votre blépharoplastie.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + 6 =

Témoignage patients
Avant /Après
Votre séjour 5star
Votre séjour
Nos cliniques

Pour corriger les petits défauts d’apparence, retrouvez une peau plus jeune et plus ferme, plusieurs sont les femmes, voire les hommes qui recourent à la chirurgie esthétique. Les chirurgiens esthétiques sont là pour répondre aux envies et souhaites des patients. Alors que vous désirez avoir un visage bien jeune, un ovale bien dessiné, un regard […]

+Lire la suite

Belles, jeunes et avec une bonne mine, c’est de cette façon que nous aimons nous sentir, nous les femmes. Alors dans cet article nous vous faisons part d’une intervention de pointe de la chirurgie esthétique, le lipofilling du visage. Cette technique consiste à injecter de la graisse autologue qui provient d’autres parties du corps comme […]

+Lire la suite
Toutes les actualités

Rappel immédiat

×