Chirurgie esthétique en Tunisie : tout savoir sur la chirurgie du visage

Les interventions effectuées sur une ou plusieurs parties du visage ont pour but de rajeunir et d’embellir. Grâce aux avancées majeures réalisées en chirurgie esthétique, chaque partie du visage peut être remodelée tout en se conformant aux attentes des patients et des patientes en termes de ressemblance à un idéal réel ou imaginé.

Chirurgie esthétique visage permet à sa patientèle d’atteindre son idéal de beauté tout en l’assistant dans le choix de la bonne intervention. L’acte chirurgical n’est pas totalement indépendant de contraintes. En effet, le chirurgien plasticien est guidé par la qualité de la peau ainsi que par son état.

Ainsi notre agence de tourisme médical privilégie les relations de confiance et de proximité avec sa patientèle. C’est dans cet esprit, que le staff médical et para médical prend soin d’expliquer les transformations auxquelles le patient ou la patiente peut aspirer tout en refusant les demandes illusoires.

Par ailleurs, nos  chirurgiens plasticiens  donnent la priorité au naturel. Le but étant de préserver les atouts tout en embellissant l’ensemble.

Déroulement de l’intervention

Qu’il s’agisse d’un lifting visage, rhinoplastie, blépharoplastie ou toute autre intervention en chirurgie esthétique du visage, plusieurs examens médicaux et préopératoires seront demandés par le chirurgien esthétique et médecin anesthésiste. L’intervention de chirurgie du visage se déroule dans un bloc opératoire sous anesthésie générale ou locale en fonction de l’opération à pratiquée. L’intervention dure en moyenne entre 1/2h et 2h.

Témoignage patients
Avant /Après
Votre séjour 5star
Votre séjour
Nos cliniques

On a tendance à penser que seules les femmes sont intéressées par une rhinoplastie or ce n’est pas le cas. De nombreux hommes envisagent une correction du nez à des fins fonctionnelles ou bien esthétiques. De nos jours, la gent masculine prend de plus en plus soin de leurs apparences et veillent à avoir fier […]

+Lire la suite

Cette procédure cosmétique non invasive consiste à injecter le propre sang du patient dans son visage. Alors que la première ligne d’action pour lutter contre les rides, ridules et autres signes du vieillissement est susceptible de nouveaux produits de soins de la peau ou de puissants sérums et boosters, certains signes de vieillissement ne peuvent […]

+Lire la suite
Toutes les actualités

Rappel immédiat

×