La fin de l’incertitude dans la chirurgie plastique du visage

Au fil des années, la chirurgie esthétique a pu prouver son efficacité et sa capacité à répondre aux envies d’un grand nombre de personnes qui souhaitent prendre soin d’eux tout en restant jeune et en corrigeant certains défauts d’apparence. Grâce à l’évolution et à des technologies de pointe, les chirurgiens esthétiques sont en mesure aujourd’hui de réaliser des simulations en trois dimensions (3D) afin que le patient puisse visualiser un aperçu du résultat attendu.
En effet l’une des principales inquiétudes de tous ceux qui souhaitent subir une chirurgie esthétique est l’incertitude du résultat et la peur que le rendu ne soit pas agréable. Un patient qui envisage une rhinoplastie par exemple aura peur que cette intervention endommage son visage pour toujours.
Heureusement, la technologie d’aujourd’hui nous permet d’effectuer des simulations en trois dimensions (3D) afin de visualiser les résultats de la chirurgie, au moment de la consultation initiale.
En effet, cette technique permet de simuler pratiquement toute la chirurgie esthétique du corps, mais aussi du visage, notamment rhinoplastie, blépharoplastie, lifting, lipofilling, etc.
Cette méthode permet d’effectuer des simulations de diverses interventions chirurgicales comme l’augmentation du menton plus rhinoplastie, et ainsi aider les patients à exprimer leurs souhaits sur le volume souhaité. Par ailleurs, les progrès technologiques offrent de nos jours aux patients des possibilités, qu’il y a quelques années, nous semblent sortir de la science-fiction.

Témoignage patients
Avant /Après

Rappel immédiat

×