Les principales interventions de la chirurgie esthétique du visage

Pour corriger les petits défauts d’apparence, retrouvez une peau plus jeune et plus ferme, plusieurs sont les femmes, voire les hommes qui recourent à la chirurgie esthétique. Les chirurgiens esthétiques sont là pour répondre aux envies et souhaites des patients. Alors que vous désirez avoir un visage bien jeune, un ovale bien dessiné, un regard bien prononcé ou encore un nez harmonieux, n’hésitez pas à vous informer sur les techniques qui permettent d’atteindre ce résultat.

En effet il existe plusieurs méthodes et options pour redonner un coup de jeune à un visage ou encore pour corriger une disgrâce, comme un nez trop large, un double menton, des oreilles décollées, des poches ou des cernes sous les yeux encore pour se débarrasser des rides.

Quelle intervention pour rajeunir un visage ?

Le rajeunissement du visage  et le traitement du relâchement cutané peut être fait grâce à des multiples opérations esthétiques. Ainsi pour traiter les rides et le vieillissement de la peau, les chirurgiens esthétiques ont recours au lifting. Ce procédé se décline en trois interventions, on peut parler alors d’un lifting cervico-facial, d’un mini-lifting  ou encore d’un lifting temporal. De même pour restaurer le volume d’un visage ces derniers peuvent adopter le lipofilling, une technique qui consiste à injecter de la graisse autologue au niveau des parties affaissées du visage comme les pommettes, la partie en dessus de la bouche ou l’ovale du visage.

Quelle intervention pour corriger quel défaut d’apparence ?

En effet la chirurgie esthétique est aussi réparatrice. En effet les interventions pour corriger le problème d’un visage long, d’un nez bossu ou encore un menton en galoche ou fuyant, il existe une technique pour chaque cas. Les défauts du nez par exemple peuvent être traités grâce à une rhinoplastie, les disgrâces du menton sont corrigées par une chirurgie esthétique qu’on appelle génioplastie.

Témoignage patients
Avant /Après

Rappel immédiat

×