Qu’est ce qu’un « Vampire FaceLift »?

Cette procédure cosmétique non invasive consiste à injecter le propre sang du patient dans son visage. Alors que la première ligne d’action pour lutter contre les rides, ridules et autres signes du vieillissement est susceptible de nouveaux produits de soins de la peau ou de puissants sérums et boosters, certains signes de vieillissement ne peuvent pas être gommés avec les produits cosmétiques seuls. Maintenant, les femmes à l’instar de Kim Kardashian et Bar Rafaeli utilisent leur propre sang pour freiner le vieillissement de leur peau.

Qu’est ce que le « Vampire Facelift »?

Le « Vampire Facelift »implique deux procédures. La première phase consiste à prélever du sang du patient. Ensuite, à l’aide d’une centrifugeuse, le chirurgien esthétique isole le plasma riche en plaquettes. La deuxième phase consiste à injecter le PRP obtenu sur toute la surface du visage. Ainsi, les injections de plasma riche en plaquettes stimuleront la production de collagène et favoriseront la régénération et le rajeunissement de la peau, tout en réduisant les rides et ridules, restaurant le volume et se débarrassant de ce regard fatigué et terni.

En général cette procédure de médecine esthétique dure entre 30 à 45 minutes et a lieu dans le cabinet de votre chirurgien esthétique.

Quel est le coût, les risques et résultats d’une pareille procédure?

Le « Vampire Facelift » coûte entre 600 et 1 500 euros par injection.

Puisque vous ne pouvez être allergique à votre propre sang, il n’y a pratiquement aucun risque d’être victime d’une réaction allergique. Certes la légende des vampires dit que ces derniers vivent pour toujours, mais hélas, les effets de ce sérum ne durent que 15 à 18 mois. Toutefois, vous pourrez apprécier les résultats immédiatement, et les résultats cosmétiques définitifs seront visibles dans les trois semaines après votre dernière injection de PRP.

Témoignage patients
Avant /Après

Rappel immédiat

×