Lifting visage et rajeunissent de la peau : les solutions qui marchent !

Bien qu’elle soit soumise au temps, le vieillissement naturel de la peau est aussi influencé par la façon dont on prend soin d’elle tout au long de sa vie.
Si à l’adolescence le renouvellement cellulaire bat son plein, passée la vingtaine il commence à ralentir progressivement.

Avec l’âge les peaux mortes s’accumulent à la surface de la peau, ce qui ternit le teint et aggrave la sécheresse cutanée responsable (entre autres) de la formation des rides.
Parallèlement à ce phénomène, la peau est exposée à un relâchement cutané et musculaire qui modifie les volumes et la forme du visage.

L’action des radicaux libres, l’influence des hormones, l’impact de l’environnement (soleil, vent, froid, humidité, pollution,…), les mauvaises habitudes de vie (tabac, alcool, sédentarité, sucre, graisses saturées,…) accélèrent le processus du vieillissement cutané.

Le mini-lifting: Quels bénéfices ?

mini-lifting

Utilisé pour redessiner l’ovale du visage et retendre la peau du cou, le mini-lifting qui est aussi appelé « soft lift » permet de gagner 5 à 10 ans, selon la qualité de la peau.
Effectué sur les zones relâchées et affaissées du visage, il traite les pattes d’oie, atténue un affaissement modéré au niveau des sourcils et des racines du nez, corrige un léger double menton ou un cou modérément relâché.

Pour optimiser son efficacité, un mini-lifting peut-être associé à un lipofilling, un implant facial, une blépharoplastie, des injections d’acide hyaluronique (pour le bas du visage) ou de Botox (pour le haut du visage).

Le pouvoir anti-âge de l’alimentation :

Au quotidien, n’hésitez pas à préserver la jeunesse de votre peau, en consommant les aliments gorgés en actifs antioxydants. Grâce à l’action anti-âge de leurs extraordinaires substances naturelles, vous pourrez:

  • Booter la production de collagène
  • Prévenir les rides
  • Activer le renouvellement cellulaire
  • Neutraliser les effets des radicaux libres et des ultraviolets
  • Réparer les tissus cutanés.

Pour profiter au maximum des bénéfices apportés par votre alimentation, consommez vos légumes et vos fruits crus, si votre système digestif n’est pas sensible. Ne mangez jamais vos légumes crus le soir sous peine d’être ballonnée. Le même conseil vaut pour les fruits qu’il faut consommer de préférence le matin ou l’après-midi.

Misez aussi sur les modes de cuisson qui préservent les nutriments essentiels (vitamines, minéraux, oligo-éléments,…)

Au menu : brocolis, tomates, avocats, poissons gras, huiles vierges de première pression à froid, soja, riz brun, pâtes complètes, ail (cuit pour faciliter sa digestion), courges, pastèques, grenades, oranges, petits fruits rouges et blues, fruits oléagineux, herbes de Provence, épices douces,…
Côté cuisson : vapeur, étouffée, wok, grill et papillotes,…

Témoignage patients
Avant /Après

Rappel immédiat

×