Se sentir mieux, grâce au lipofilling du visage

Belles, jeunes et avec une bonne mine, c’est de cette façon que nous aimons nous sentir, nous les femmes. Alors dans cet article nous vous faisons part d’une intervention de pointe de la chirurgie esthétique, le lipofilling du visage. Cette technique consiste à injecter de la graisse autologue qui provient d’autres parties du corps comme les fesses, l’abdomen, les cuisses ou les bras suite à une liposuccion par exemple. Cette méthode est utilisée comme solution de rajeunissement du visage (correction des pommettes saillantes, paupières supérieures creuses…)

En outre, le pouvoir de ces tissus adipeux pour améliorer l’apparence d’un visage, la lipostructure du visage permet de traiter le problème de cicatrices suite à une radiothérapie par exemple. Il est important de mentionner que cette intervention représente plusieurs avantages, vu qu’elle la graisse injecté est bien acceptée par le corps et que cela minimise et même élimine toute possibilité de rejet par l’organisme.

Pour quoi choisir le lipofilling pour remodeler le visage ?

Une alternative relativement efficace  pour toutes les femmes qui veulent améliorer et rajeunir leur visages,  Cette technique est une solution chirurgicale  est plus fiable que le remplissage avec de l’acide hyaluronique, vu qu’elle assure un résultat durable. De même le lipomodelage ne se limite pas seulement au domaine de la chirurgie esthétique. C’est une intervention idéale en chirurgie réparatrice, elle permet de traiter les séquelles d’un traumatisme ou de brûlures.

Témoignage patients
Avant /Après

Rappel immédiat

×