Tout savoir sur le lipofilling avec chirurgie esthétique du visage

Vous vous demandez sans doute : Qu’est-ce qu’un visage lipostructuré ?

Pour que vous puissiez mieux comprendre l’intervention, nous sommes amenés à répondre avant tout à cette question.

En effet cela consiste à injecter de sa propre graisse au niveau des parties affaissées du visage. En général les parties les plus concernées sont les cernes, les pommettes et les lèvres. L’objectif est de résoudre les problèmes de manque de volume et de vieillissement cutané. Par ailleurs, il est important de garder à l’esprit qu’afin que le résultat soit optimal, il faut qu’il ait une quantité suffisante de graisse chez le patient ou patiente.  C’est pour cette raison qu’il faut prendre en considération qu’avec l’âge la graisse qui se trouve sous la peau, tissu sous-cutané, est en train de disparaître progressivement, en particulier sur le visage et les mains. Dans ce cas les chirurgiens esthétiques auront à extraire la graisse au niveau d’autres parties du corps pour combler ce manque de volume au niveau du visage.

Une autre cause de l’affaissement au niveau du visage est le manque de développement des pommettes et du menton de façon naturelle. On parle alors de causes congénitales.

Ainsi, le recourt au lipofilling devient une solution idéal pour permettre aux personnes qui souffrent ce défaut d’apparence à retrouver un visage plus harmonieux et pouvoir ainsi se débarrasser de leurs complexes, retrouver une jeunesse éternelle en traitant le vieillissement facial

Néanmoins, il est important de noté que on ne pas être tous des bons candidats pour un lipofilling du visage, si on n’a pas suffisamment de graisse à faire injecter.

Témoignage patients
Avant /Après

Rappel immédiat

×