Chirurgie des fossettes en Tunisie, les spécificités de cette intervention

Longtemps considérées comme un signe de beauté, les fossettes sont remarquablement admirées et surtout distinctives au premier abord. Peu importe l’âge, nous voulons toujours être fraîches, belles avec un visage envoûtant et séducteur. Il y a des personnes envers qui la nature n’a pas été aussi généreuse et qui n’ont pas ce petit quelque chose de plus qui représente un véritable signe d’embellissement.
 

chirurgie-des-fossettesPour ces personnes, il y a la chirurgie esthétique du visage, recours incontournable pour être belle, jeune et surtout remarquablement séductrice grâce à l’ami bistouri. Aujourd’hui de plus en plus de patientes se tournent vers la dimpleplasty ou chirurgie des fossettes en Tunisie pour répondre à leur idéal de beauté.

Besoin de l’avis d’un professionnel ? Prendre contact avec l’assistante médicale

Dimpleplasty : la chirurgie qui vous permet d’avoir des fossettes

Avoir des fossettes est un signe distinctif qui embellit le visage à chaque sourire. Maintenant, il est possible d’avoir le plus irrésistible des sourires par un simple geste chirurgical. Vu un grand nombre d’avantages, la chirurgie des fossettes en Tunisie est de plus en plus pratiquée pour des patientes ou des patients souhaitant sublimer leur sourire.

Le principe de l’intervention

Le but de l’opération est de créer une adhérence entre la peau et la muqueuse pour attirer la peau à chaque sourire et faire apparaître les fossettes. La chirurgie des fossettes ou dimpleplasty est pratiquée en ambulatoire sous anesthésie locale ou générale (en fonction du souhait du patient). Cet acte chirurgical prend en général entre 30 minutes à 1h30. L’incision est pratiquée dans la joue, ce qui ne laisse aucune trace visible ou cicatrice apparente.
Pour en savoir plus sur la blépharoplastie

Dimpleplasty et autres chirurgies possibles

Une opération des fossettes peut être complétée par d’autres actes chirurgicaux comme une blépharoplastie (chirurgie des paupières), ou par des actes de chirurgie esthétique tels des injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique pour restaurer les contours du visage.

Chirurgie des fossettes en Tunisie : l’après opération

Après une chirurgie de création des fossettes, il y a une certaine sensation d’inconfort qui se limite à un gonflement des joues durant quelques jours. Le résultat est visible immédiatement. Toutefois, une période de repos est obligatoire vu que les gonflements peuvent durer une dizaine de jours. Il est strictement interdit de reprendre une activité sportive directement après la chirurgie des fossettes. Votre chirurgien maxillo-facial vous conseillera de minimiser l’effort intensif suite à l’intervention chirurgicale pour que votre convalescence puisse se passer dans les meilleures conditions.

Ce qu’il faut savoir avant de se lancer

Comme pour toute autre intervention chirurgicale, il y a des précautions à prendre dans le but d’assurer le bon déroulement de votre opération. Votre chirurgien vous conseillera à titre préventif d’éviter de prendre tout médicament à base d’anticoagulants afin de prévenir toute possibilité ou risque d’hémorragie. L’expert en chirurgie maxillo-faciale est en mesure de vous conseiller et de répondre à la totalité de vos interrogations.

Votre séjour 5star
Votre séjour

On a tendance à penser que seules les femmes sont intéressées par une rhinoplastie or ce n’est pas le cas. De nombreux hommes envisagent une correction du nez à des fins fonctionnelles ou bien esthétiques. De nos jours, la gent masculine prend de plus en plus soin de leurs apparences et veillent à avoir fier […]

+Lire la suite

Cette procédure cosmétique non invasive consiste à injecter le propre sang du patient dans son visage. Alors que la première ligne d’action pour lutter contre les rides, ridules et autres signes du vieillissement est susceptible de nouveaux produits de soins de la peau ou de puissants sérums et boosters, certains signes de vieillissement ne peuvent […]

+Lire la suite
Toutes les actualités

Rappel immédiat

×