Blépharoplastie : les hommes aussi ont en besoin

chirurgie-esthetique-pour-hommeLes hommes autant que les femmes souhaitent rajeunir leur regard et corriger l’air fatigué que donnent certaines imperfections au niveau des paupières supérieures et/ou inférieures.

En effet, on voit de plus en plus d’hommes se présenter chez leur chirurgien esthétique en vue de bénéficier d’une blépharoplastie des paupières inférieures et/ou supérieures.

Blépharoplastie pour un regard vif et rajeuni

De nos jours, le marché du travail est plus compétitif que jamais. Hommes et femmes souhaitent embellir leur apparence notamment pour pouvoir occuper des postes à forte concurrence avec les plus jeunes.

Tandis que dans le passé peu d’hommes avaient recours à la chirurgie esthétique, nous assistons aujourd’hui à une forte affluence de patientèle masculine et spécialement pour la blépharoplastie. La plupart de ces hommes qui veulent bénéficier d’une blépharoplastie souhaitent paraitre plus jeunes.

Très souvent, les candidats à une chirurgie esthétique ont dans leur entourage proche une personne ayant bénéficié d’une chirurgie esthétique et cela les encourage.

Toutefois, la blépharoplastie chez les hommes est différente de celle pratiquée chez les femmes. En effet, les différences de morphologie entre les hommes et les femmes font que les techniques chirurgicales changent aussi.

Blépharoplastie : une approche propre à chaque morphologie

De manière générale, quand un homme se présente chez son chirurgien esthétique pour une blépharoplastie ce dernier tendra à supprimer la peau en excédent au niveau des paupières inférieures.

La restauration du volume des joues chez l’homme est importante pour l’apparence générale.

Rappel immédiat

×