Votre séjour médical en Tunisie avec Chirurgie Esthétique Visage

Suite à la réception de votre dossier médical et après que vous ayez signé un consentement éclairé, a lieu l’organisation minutieuse de votre séjour médical en Tunisie. Tout est étudié dans les moindres détails pour que vous puissiez profiter d’un voyage chirurgical de tout repos.

Comment se préparer avant un séjour médical en Tunisie?

Tout d’abord, assurez-vous de bien vous renseigner sur tous les détails de votre opération de chirurgie esthétique du visage . Demandez tous les renseignements qui vous paraissent utiles et n’hésitez pas à poser toutes les questions que vous jugez nécessaires.

 Vous pouvez demander à votre époux, conjoint ou amie ou autre proche  de vous accompagner pendant votre voyage chirurgical. Son séjour peut facilement être compris dans votre devis.  Personnalisé et ajustable en fonction de vos souhaits, ce dernier comprend toutes les prestations dont vous pouvez bénéficier lors de votre séjour.

 Il serait judicieux de penser à apporter des produits indispensables pour votre hygiène corporelle, telles que les lingettes et les savons doux. Pour votre confort, il est nécessaire de porter des vêtements légers qui s’enlèvent facilement.

Tous les détails de vos antécédents médicaux ou chirurgicaux doivent être  révélés à votre chirurgien au préalable.

Une prise en charge complète de votre séjour de chirurgie esthétique

Vous réservant un accueil des plus chaleureux, une assistante médicale se charge de vous accueillir à l’aéroport et de répondre à toutes vos questions. Afin d’évacuer le stress pouvant être ressenti avant l’opération, vous pouvez profiter d’une séance de massage relaxant ou une cure thermale dans le centre de thalassothérapie au sein de l’hôtel.

Pendant la consultation préopératoire, vous aurez l’occasion de vous entretenir avec votre chirurgien traitant qui vous prendra en charge durant votre séjour.

Quant à vos multiples déplacements de l’hôtel à la clinique, vous n’avez absolument aucun souci à vous faire puisque tous vos transferts sont assurés par les soins de l’agence médicale qui se charge de votre dossier.

Un suivi post-opératoire minutieux

Pour un retour chez-soi en toute sécurité, il vous est demandé de communiquer tout malaise, suites ou encore ressenti par rapport au résultat final de votre chirurgie. Vous devez également envoyer des photos à votre chirurgien pour qu’il puisse suivre l’avancement de votre rétablissement suite à l’opération.

La directrice ainsi que le staff médical veillent à suivre de près votre période de convalescence et à s’assurer qu’il n’y a point de complications ou d’effets secondaires.

La prise en charge se veut minutieusement étudiée afin de garantir l’entière satisfaction de tous les patients.

 

Votre séjour 5star
Votre séjour

On a tendance à penser que seules les femmes sont intéressées par une rhinoplastie or ce n’est pas le cas. De nombreux hommes envisagent une correction du nez à des fins fonctionnelles ou bien esthétiques. De nos jours, la gent masculine prend de plus en plus soin de leurs apparences et veillent à avoir fier […]

+Lire la suite

Cette procédure cosmétique non invasive consiste à injecter le propre sang du patient dans son visage. Alors que la première ligne d’action pour lutter contre les rides, ridules et autres signes du vieillissement est susceptible de nouveaux produits de soins de la peau ou de puissants sérums et boosters, certains signes de vieillissement ne peuvent […]

+Lire la suite
Toutes les actualités

Rappel immédiat

×